Les fans de The Bridgerton Chronicle en ont rêvé : le retour de Régé-Jean Page dans son personnage de Simon Basset, le duc d’Hastings. Après de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux, c’est officiel, l’acteur ne sera pas de retour pour la saison 3 de la série Netflix. Mais la production serait-elle sur le point de caster un autre acteur pour jouer le mari de Daphne Bridgerton ?
Les révélations de Regé-Jean Page sur son personnage dans Bridgerton
Lors de la première de son tout nouveau film, The Grey Man, Régé-Jean Page s’est confié au micro de Variety sur son personnage dans La Chronique de Bridgerton. L’interprète de Duc de Hastings a même confié que si Netflix voulait caster un nouvel acteur pour incarner son personnage, il n’y voyait aucun inconvénient. “Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent”, a-t-il déclaré. Mais cette réponse reflète-t-elle une sorte de ressentiment envers la production ? L’acteur a même déclaré qu’il n’avait pas encore regardé la saison 2 de la série.
Il semblerait que non. Régé-Jean Page a expliqué qu’il l’était, en fait; satisfait de l’arc autour Simon Bassette. “Shonda (Rhimes, productrice exécutive de Bridgerton, ndlr) et moi avons eu une merveilleuse conversation à la fin de la saison 1. Nous étions plutôt contents de la façon dont nous avons réussi à conclure celle-ci”, confie-t-il. avant d’ajouter : “les gens oublient que Simon était plutôt horrible. C’était l’exemple parfait de l’idole de la Régence (…) Et donc, parce qu’on a si bien bouclé la boucle, parce qu’on a réussi à atterrir, on se retrouve avec ce beau sentiment .” Il semblerait donc que l’acteur soit tout à fait d’accord avec son non-retour dans Bridgerton. En même temps, on n’aurait pas imaginé quelqu’un d’autre dans le rôle du duc de Hastings.
Lire aussi :
Bridgerton : l’étrange demande de Regé-Jean Page avant le tournage
The Grey Man, le nouveau film de Netflix avec Regé-Jean Page
On ne retrouvera donc pas Régé-Jean Page en queue-de-pie Bridgerton, mais plutôt en costume-cravate noir. Disponible sur Netflix le 22 juillet 2022, L’homme gris réunira Régé-Jean Page, Chris Evansconnu pour son rôle de Captain America chez Marvel, et Ryan Gosling, vu dans le film d’amour Never Forget, mais aussi Ana De Armasvu dans le dernier James Bond : No Time To Die.
Le topo de L’Homme Gris ? Court Gentry (Ryan Gosling), surnommé “Gray Man” est un ancien agent de la CIA devenu tueur à gages. Recruté pour une mission dans une prison fédérale, il est la cible de Lloyd Hansen (Chris Evans), son ancien employeur, qui veut l’éliminer. Mais Court Gentry est aussi dans le collimateur de Denny Carmichael (Régé-Jean Page), un patron de la CIA.
Lire aussi :
- C’est le salaire que Régé-Jean Page a refusé pour la saison 2 de Bridgerton
- C’est la scène de Bridgerton la plus difficile à tourner pour Regé-Jean Page