Après Keep Sweet : priez et taisez-vousNetflix a ajouté : Fille sur la photo – Crime dans l’abîme. Un nouveau documentaire émouvant d’1h42 qui a plongé les internautes dans l’effroi. Revue des tweets.
En plus du roman Bonjour, Adieu et nous au milieude la saison 3 de Contrôle Z et la mini-série Roi des pierresNetflix a également ajouté un nouveau documentaire à son catalogue le 6 juillet : Fille sur la photo – Crime dans l’abîme. Le programme détaille les crimes choquants commis par le meurtrier Franklin Delano Floyd, et se penche également sur la mort de Tonya Hughes, une femme de 20 ans décédée après avoir été heurtée par un chauffeur avec délit de fuite à Oklahoma City en 1990. ci a laissé derrière lui un fils âgé nommé Michael et un mari, un homme alors nommé Clarence Hughes, qui s’est révélé plus tard être Franklin Delano Floyd. A peine sorti netflixl’émouvant documentaire, qui figure actuellement dans le top 10 des films les plus populaires de la plateforme, a bluffé les abonnés.
“Je suis dégoûté”, “C’est une histoire de fou”… les internautes choqués par ce nouveau documentaire de Netflix
“Je viens de regarder Fille sur la photo, je suis méga choqué“, a déclaré ce téléspectateur. “Le film documentaire Girl in the picture, quelle horreur ce film !! Bon dieu !”a écrit cet abonné Netflix avant d’ajouter : “Il me brise le coeur“.”Fille sur la photo sur Netflix. C’est un documentaire complètement fou. Le mec est fou“, “Fille sur la photo : crime dans les abysses sur Netflix. Juste l’horreur… je suis dégoûté“, “Fille sur la photo sur Netflix, c’est une histoire folle. Les humains me font peur“, “Fille sur la photo sur Netflix, ça fait peur», peut-on également lire sur Twitter.
Un documentaire “poignant” Ne manquez pas !
“Ça s’appelle La Fille sur la photo : crime en abîme, mais franchement, il faut s’accrocher parce que psychologiquement, c’est hardcore», a écrit cet internaute sur Twitter, tandis qu’un autre marquait : «Fille sur la photo, quel documentaire poignant ! L’histoire de Sharon alias Suzanne Marie Sevakis est émouvante. La longue enquête de 17 ans pour retrouver la trace de Sharon, de son meurtre à 20 ans à son enlèvement à 5 ans et pour découvrir sa véritable identité.“
Je viens de regarder la fille sur la photo, je suis méga choqué
— DIΛLY (@its_Dialy) 9 juillet 2022
Le film/documentaire “girl in the picture”, quelle horreur ce film !! Bon dieu ! Ça me déchire le coeur
—Nolwen (@nsb______) 8 juillet 2022
Fille dans l’image sur Netflix. C’est un documentaire complètement fou. Le mec est FOU 😳😳😳😳
— ❌ (@AxlJna) 8 juillet 2022
Fille sur la photo : crime dans l’abîme sur @NetflixFR
Juste l’horreur… je suis dégoûté
— les amis ne mentent pas (@FreydisLais) 7 juillet 2022
La fille sur la photo sur netflix est une histoire folle. Les humains me font peur
– KITEL MACHÉ (@Diamond_Chs) 7 juillet 2022
fille sur la photo sur netflix il fait peur
Ce que je ???— 🐍 (@hamtagros) 6 juillet 2022
Ça s’appelle The Girl in the Picture : Crime en abîme mais franchement il faut s’accrocher car psychologiquement c’est hardcore
— Alba. (@shining_bones) 6 juillet 2022
Fille sur la photo Quel documentaire poignant ! L’histoire de Sharon alias Suzanne Marie Sevakis est émouvante. L’enquête de 17 ans cherche à retracer la trace de Sharon depuis son meurtre à 20 ans jusqu’à son enlèvement à 5 ans et à découvrir sa véritable identité.
— ninie_dbsc (@ninie_dbsc) 6 juillet 2022
Article rédigé en collaboration avec 6Médias