Le petit frère de Taylor et Brayden ! Enceinte Heather Rae El Moussa (née Young) et Tarek El Moussa avoir un petit garçon.
Le couple a célébré leur arrivée prochaine avec une fête le dimanche 24 juillet, révélant le sexe de leur premier enfant ensemble. “Aujourd’hui est un jour spécial”, a déclaré Heather, 34 ans, dans une vidéo via son histoire Instagram dimanche. « Nous découvrons si notre bébé est un garçon ou une fille ! On devient glamour.
Elle a révélé sa belle-fille Taylor, 11 ans, et ses coiffeurs et maquilleurs espéraient tous une fille. “Je m’en fiche de toute façon, je suis juste ravi de savoir”, a déclaré le vendre le coucher du soleil star a expliqué.
Elle a également partagé une photo de son beau-fils Brayden, 6 ans, qui portait du bleu clair pour la fête. “C’est un garçon d’équipe”, Heather a légendé le cliché de son beau-fils avec un cœur bleu. “Mais il est tellement excité de toute façon.”
La famille a appris la nouvelle lors d’une fête avec la famille et les amis via des poppers de confettis qui couvraient le groupe de morceaux de papier bleus.
Tarek, 40 ans, partage sa fille Taylor et son fils Brayden avec son ex-femme Chambre Christine (née Haack). l’ancien Flip ou Flop les stars se sont mariées de 2009 à 2018. Tarek est entré dans la personnalité de Netflix un an après avoir finalisé son divorce et proposé pour leur premier anniversaire en juillet 2020. Ils se sont mariés en Californie en octobre 2021.
l’ancien Playboy Le mannequin a annoncé sa grossesse plus tôt ce mois-ci après avoir partagé son parcours de FIV avec ses fans. “Surprise !!! Baby El Moussa arrive début 2023 !! 🤍”, a-t-elle sous-titré des photos de maternité via Instagram le 13 juillet.
Heather a révélé plus tard qu’elle avait conçu naturellement malgré les traitements de fertilité. « Homme de rêve, bébé miracle. ❤️”, a-t-elle écrit à côté d’un cliché en noir et blanc avec son mari partagé via Instagram le mardi 19 juillet. “Si vous nous connaissez, vous savez que notre voyage a été loin d’être” normal “alors bien sûr, notre histoire de grossesse est la même .”
La star de Netflix a ajouté: “J’ai été très ouverte sur mon parcours de grossesse – nous avons fait une FIV et sommes passés de sept ovules congelés à on nous a dit que nous n’étions censés obtenir que 2 follicules pour ensuite pouvoir en obtenir 8 pour… avoir un tout naturel grossesse. Vous ne savez jamais ce que la vie vous réserve. Vous pouvez planifier et essayer de faire bouger les choses autant que vous le souhaitez, mais ce qui est censé être sera pour moi notre bébé est un bébé miracle – les chances étaient définitivement contre nous mais tout ce qui compte, c’est que c’est arrivé.
Alors qu’elle attend l’arrivée de son propre petit, l’agent immobilier a expliqué comment ses beaux-enfants ont réagi lorsqu’ils ont appris qu’ils avaient un autre frère en route. “La partie la plus drôle de tout cela est la gentillesse et le soutien de Tay et Bray”, a déclaré Heather à ses abonnés sur les réseaux sociaux ce mois-ci. «Ils essaient de deviner le sexe et s’amusent tellement à trouver des noms. … Mon coeur!!!!”
Plus tôt cette année, la star de télé-réalité s’est extasié sur la façon dont Taylor et Brayden ont agi comme son “soutien moral” tout au long de sa difficile expérience de FIV. “Ils chantaient avec moi, me tenaient la main et se tenaient dans la salle de bain avec moi”, a-t-elle déclaré en exclusivité Nous hebdomadaire en mai, ajoutant qu’elle souhaitait “impliquer” les enfants “tout au long du processus”.
Taylor et Brayden ne pourraient pas être plus ravis d’ajouter un autre membre à leur famille – et leur mère est tout aussi heureuse pour Tarek et Heather. “Elle était au courant de la grossesse et les laisse vivre leur moment”, a révélé une source en exclusivité. Christina sur la côte star, 38 ans, qui partage également son fils Hudson, 2 ans, avec son ex-mari Au lieu de cela fourmi. “Christina est heureuse pour eux. Tarek et Heather sont ravis et ne pourraient pas être plus heureux.
Faites défiler vers le bas pour les photos de la soirée de révélation du sexe de Heather et Tarek :