L’infidélité est la principale raison pour laquelle les couples se séparent. Le doute, la jalousie et la suspicion au début d’une relation sont assez courants, mais à mesure que la confiance gagne du terrain, l’émotivité s’équilibre. Cependant, ces cinq signes du zodiaque agissent souvent par instinct et sans réfléchir lorsqu’ils trichent.
Par colère, par trahison, par déception, toute excuse est valable pour se jeter dans les bras d’une autre personne. La passion ou la colère sont souvent les déclencheurs de l’infidélité, mais il est bon de le savoir afin d’être prévenu, selon l’Horoscope noir.
Les signes du zodiaque les plus infidèles
1. POISSON
Qui aurait cru que les Poissons inoffensifs se retrouvent en tête de la liste des plus infidèles. Leur caractère rebelle et leur intensité les amènent souvent à agir par vengeance et sans raison. Ils détestent que les gens essaient de se moquer d’eux et s’ils sont trahis, leur trahison sera un million de fois plus grande. Les tragédies dans leur tête peuvent l’emporter sur leur engagement, alors ne leur donnez pas de raison.
2. CANCER
En deuxième position, on trouve le Cancer. Leur infidélité est déclenchée lorsqu’ils se sentent abandonnés. S’ils sont aimés, ils ne bougeront pas de l’endroit où ils se trouvent, mais s’ils ne le sentent pas, ils le chercheront. Les Cancers agissent selon leurs instincts, leurs sensations et la façon dont ils sont traités. Ils ont besoin d’amour sous toutes ses formes. Si vous le traitez bien, il restera avec vous. Si vous ne le faites pas, ça n’arrivera pas.
3. BALANCE
La Balance arrive en troisième position, mais plutôt que d’être infidèle, ce signe du zodiaque a tendance à se diluer dans la mer de choses qu’il garde dans sa tête. Soudain, il est super amoureux et commence immédiatement à regarder de côté. La bonne nouvelle est que s’il revient à la raison à temps, il fera tout ce qu’il faut pour vous récupérer.
Horoscope :
4. SCORPION
En quatrième position se trouve le Scorpion. Ce signe du zodiaque se distingue par le fait qu’il est fidèle jusqu’à la mort tant qu’il a le sentiment de contrôler totalement la relation. Mais lorsqu’il sent que quelque chose ne va pas ou qu’il a une sorte de paranoïa bizarre dans la tête, il court vers les bras disponibles les plus proches, même s’il le regrette plus tard.
5. GÉMEAUX
La cinquième place revient aux Gémeaux. Leur bipolarité et leur besoin d’être dans tout ne leur permettent pas de prendre toutes leurs relations au sérieux. Lorsqu’ils n’ont rien de sérieux avec quelqu’un, ils sont comme un oiseau libre, personne n’est capable de les attacher. Le jour où il veut se concentrer, il le fait, que ça marche ou pas.
Rendez-vous demain pour un nouvel Horoscope !