Depuis le 1er juillet 2022, les abonnés netflix avoir accès à l’intégralité de la saison 4 de Choses étranges. Si après la cinquième salve d’épisodes, les fans de la série auront droit à une série dérivée et une adaptation théâtralel’univers Upside Down s’étend à travers d’un autre projet disponible à partir du 14 juillet : une magnifique collection de NFT !
Choses étranges : après la saison 5, ce ne sera toujours pas la fin
Saison 4 de Choses étranges réserve son lot de surprises aux fans de la série ! Après avoir découvert comment Jim Hopper s’est échappé de la prison russe dans laquelle il était enfermé, comment Onze a pu récupérer ses pouvoirs et comment Will a souffert de son amour non partagé pour Mike pendant des années, les téléspectateurs ont enfin pu voir à la réunion entre Vecna et Eleven.
Si à la fin du tome 2 de la saison 4, on pourrait croire que Nancy, Steve et Robin ont mis la créature d’Upside Down hors d’état de nuire, mieux vaut ne pas se leurrer, la guerre entre Vecna et nos héros d’Hawkins ne fait que commencer… Si cette intrigue sera explorée et probablement bouclée à la fin de la saison 5 de Choses étrangesles frères Duffer ont annoncé qu’ils travaillaient en parallèle sur une série dérivée autour de l’Upside Downpendant que Netflix se prépare une adaptation théâtrale de la fiction. L’entreprise au N rouge n’a pas fini de surfer sur le succès de Choses étrangesla preuve, aujourd’hui elle propose aux fans de la série un autre projet autour de leur programme préféré.
Netflix lance une collection de NFT Choses étrangesce qu’il faut savoir
En collaboration avec la société de collections numériques Candy Entertainment, Netflix proposera une série de NFT mystères à partir du 14 juillet Choses étranges. La première collection NFT Candy x Netflix Choses étranges titré La série à l’envers sera mis en ligne aujourd’hui sur Netflix.candy.com. 11 111 NFT seront proposés à la vente au prix unitaire de 11 dollars.
La collection comprendra 17 affiches en édition limitée de personnages de la série culte. De tous les personnages proposés, Eleven aura l’édition la plus limitée avec seulement 223 NFT disponibles, contre 613 et 748 NFT pour les autres. Chaque image sera achetable via la Palm Blockchain, une sidechain basée sur Ethereum avec une empreinte carbone inférieure à 1 %.
Pouvez-vous les sentir ramper sur vous ?\ud83d\udd70
Le 14 juillet est votre date pour déballer @Stranger_Things des objets de collection numériques et découvrez une nouvelle dimension du fandom \ud83c\udf6c\u2764\ufe0f\ud83d\udd25
Pouvez-vous les sentir ramper sur vous ? \ud83d\udd70
Le 14 juillet est votre date pour déballer les objets de collection numériques @Stranger_Things et découvrir une nouvelle dimension de fandom \ud83c\udf6c\u2764\ufe0f\ud83d\udd25
Les collectionneurs intéressés peuvent acheter les NFT à partir de 14h ce 14 juillet et aura jusqu’au 21 juillet pour en obtenir un ou plusieurs. Vous l’avez compris, puisqu’il s’agit de NFT mystères, impossible de savoir sur quelle affiche vous tomberez. Cependant, si vous voulez avoir une chance de tomber sur Eleven, le plus rare de la collection, il est possible d’obtenir chacun des 17 personnages, pour un total de 275$. Selon les informations fournies par Candy, ces NFT n’ont pas de feuille de route spécifique : Les propriétaires pourront cependant échanger ou vendre leurs NFT sur le marché secondaire.
Même si ces NFT ne sont pas excessivement chers, certains fans pourraient tout de même être agacés à l’idée de dépenser de l’argent pour accéder à ces contenus. D’autant plus que les NFT n’ont pas très bonne réputation. De plus, cette annonce pourrait être un signe avant-coureur d’autres NFT réalisés par Netflix. En effet, si ces NFT Choses étranges rencontre un certain succès, la N rouge pourra renouveler l’expérience sur d’autres séries, avec des tarifs plus chers.