Alors que la première partie de la dernière saison de Les morts qui marchent a été posté sur Netflix, les internautes crient au scandale. Voici ce qui les a mis en colère…
S’il y a bien une chose à ne pas faire, c’est jouer sur les nerfs des abonnés Netflix. Après la grossière erreur qui a fait grincer des dents les téléspectateurs francophones L’homme gris, les spectateurs s’énervent à nouveau. Surtout que cette fois il s’agit la série des phénomènes, Les morts qui marchent. Alors que les huit premiers épisodes de la saison 11 ont été diffusés le samedi 23 juillet, Les internautes s’offusquent. Ainsi, le dernier volet des aventures de Daryl, Maggie et Carol, disponible sur la chaîne américaine AMC aux Etats-Unis, a été divisé en trois parties. Si les deux premiers ont déjà été diffusés par la chaîne américaine en août 2021 et en février dernier, et sur OCS en France, Netflix accuse un peu de retard, n’ajoutant que le premier tiers du programme à son catalogue, car il n’a pas de premier -les droits de diffusion de la série. Cela a le don d’agacer sérieusement les internautes.
Les morts qui marchent : “Comment se fait-il qu’il n’y ait que huit épisodes sur la plateforme ?”
La suite sous cette annonce
Plusieurs abonnés de la plateforme se sont étonnés de ne voir que la première partie de la saison 11 de Les morts qui marchent sur Netflix, et ils n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement. “Il a fallu attendre 2022 pour avoir la saison 11 de The Walking Dead sur Netflix, c’est insultant», s’est emporté un téléspectateur, évoquant l’année de différence entre la diffusion américaine de l’émission sur AMC et celle sur le géant du streaming.Je viens de terminer la saison 11 de The Walking Dead sur Netflix. Comment ça, il n’y a que huit épisodes sur la plateforme ? Nous avons quand le reste ?” un autre abonné était impatient. Si pour le moment, la plateforme Red N n’a pas encore donné de réponse à cette question, on peut parier sur une diffusion en 2023.
Partie 2 de la saison 11 de Les morts qui marchent est déjà disponible sur OCS
Cependant, les abonnés à OCS, qui diffuse les épisodes 24 heures après la diffusion américaine, n’auront pas à attendre aussi longtemps pour regarder les derniers épisodes de Les morts qui marchent. En effet, la deuxième partie de la saison 11 est déjà disponible sur la plateforme et la partie 3 sera diffusée à partir du 2 octobre sur AMC. Le 10 novembre, date de diffusion du vingt-quatrième et dernier épisode, si la série n’est pas interrompue d’ici là, marquera donc la fin de plus de dix ans d’aventure.
La suite sous cette annonce
Il a fallu attendre 2022 pour avoir la saison 11 de The Walking Dead sur Netflix, c’est insultant
– personne (@zakrif_ell) 24 juillet 2022
Netflix ils sont relou pour mettre le motier d’une saison des morts-vivants par an alors que la série est finie, frr sortent d’un coup après moi j’oublie
—Zoseq (@zoseqgg) 27 juillet 2022
Je viens de finir la “saison 11” de walking dead sur netflix pourquoi il n’y a que 8 épisodes sur la plateforme quand on a le reste ??????
– Kimlein (@Kimberl15473564) 27 juillet 2022
Netflix vous fait chier pour toujours les saisons complètes des morts-vivants c’est pas de la merde compliqué
— Alllii🐺 (@aliiiiciiaa056) 26 juillet 2022
Article rédigé en collaboration avec 6Médias.