La saison 4 de “Sex Education” arrive très bientôt sur Netflix. Mais cela se fera malheureusement sans 4 actrices emblématiques !
Une bonne et une mauvaise nouvelle concernant « Sex Education » ! Premièrement, la série arrive très bientôt sur Netflix. Mais hélas, cela se fera sans 4 actrices emblématiques. MCE TV vous dit tout de A à Z.
Beaucoup de départs en éducation sexuelle
Depuis l’annonce d’une saison 4 de Sex Education sur Netflix, les fans ont appris une très mauvaise nouvelle. Et pour une bonne raison ! Plusieurs personnages ont annoncé leur départ.
C’est le cas de Simone Ashley qui a également fait sensation dans The Bridgerton Chronicle. Elle a en effet annoncé sa rupture avec Sex Education dans le média Le Matin, l’actrice a mis fin aux doutes. ” Non. On me demande ça tout le temps. Non, je suis une fille de Bridgerton maintenant.”
Ensuite, Patricia Allison joue Ola dans Sex Education qui a également décidé de se retirer du casting. La jeune actrice a plein d’autres projets.
“J’ai adoré être dans l’éducation sexuelle et j’ai tellement aimé jouer à Ola, mais malheureusement je ne rejoindrai pas l’équipe pour la saison 4. Je suis vraiment désolé de devoir vous le dire, mais je vais juste faire autres choses. D’autres opportunités se sont présentées. »
Et ce n’est pas tout ! La liste s’allonge avec le départ de Rakhee Thakrar qui joue le rôle d’Emily Sands, un enseignant de Moordale. Un départ qui a choqué la Toile. L’actrice s’est donc confiée au Daily Mail.
“Je ne fais pas partie de la nouvelle série”, a déclaré dimanche Rakhee Thakrar au Daily Star. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi. […] Mais je suis très fier de la série et reconnaissant d’avoir fait partie d’un projet aussi important. Il n’y a rien à critiquer dans Sex Education. »
Elle a aussi “plusieurs projets à venir”. Nous lui souhaitons donc bonne chance !
Le tournage de la 4ème saison de #Éducation sexuelle commencé.🎥 pic.twitter.com/NyOWfbVDMH
— Infos sur la série (@SeriesUpdateFR) 5 août 2022
Quels projets pour le futur ?
En outre ! C’est aussi la fin pour Tanya Reynolds (Lily Iglehart). “C’est juste la progression naturelle de ces séries”, a-t-elle déclaré au English Radio Times dans une interview le mois dernier.
“Lorsque vous avez des distributions d’ensemble aussi importantes et autant de personnages, je pense que vous devez abandonner quelques personnages plus anciens pour faire de la place à de nouveaux, ce qui est absolument une bonne chose à faire, c’est comme ça que cela devrait se passer.”
Mais alors la question se pose, la suite sera-t-elle dynamique sans tous ces personnages ? La designer Laurie Nunn a répondu à la question :
“Donc je ne travaille pas comme si c’était la saison dernière. Je suis déjà bien avancé dans le processus d’écriture. J’ai hâte de savoir comment le public va réagir à ces nouvelles intrigues ».
La série phare de Netflix perd donc 4 visages familiers : Patricia Allison, Tanya Reynolds, Rakhee Thakrar et Simone Ashley. Ils se lancent dans de nouveaux projets. Mais n’ayez pas peur ! La créatrice vous prépare de belles surprises !
Rakhee Thakrar quitte la série #Éducation sexuelle après 3 saisons. pic.twitter.com/2AY22D9ZTX
— Info Série FR (@InfosSeriesFrc) 1 août 2022